Concernant les musique....

Ezzmazz

Concernant les musique....

Postby Ezzmazz » Sat Dec 02, 2017 7:45 pm

Bonjour,

Tout d'abord, je tiens à vous féliciter personnellement pour ce que vous faites avec Rôlisteam. C'est vraiment agréable d'avoir un logiciel français, gratuit et utilisable sur toutes les plateformes.

Maintenant ma question : Nous avons créé un jeu de rôle avec des amis et parfois, en fonction des actions, nous balançons des petits sons. J'aurai aimé savoir s'il était possible de faire des dossiers dans les sections " musique d'ambiance " ?

Par exemple : J'ai des sons de tirs, d'animaux et autres... Avoir les dossiers de chaques types de sons les uns en dessous des autres et en cliquant dessus, les sons s'afficheraient, comme une arborescence en fait, histoire d'avoir mes sons triés et de ne pas avoir besoin de chercher 2min après un son d'arc...

Si ce n'est pas possible, auriez vous une autre solution ?

Merci d'avance ! :)
renaud
Site Admin

Re: Concernant les musique....

Postby renaud » Sun Dec 03, 2017 7:36 pm

Alors, c’est effectivement pas possible pour le moment.

Quelle méthode utilisez-vous pour vous échanger les fichiers ? un serveur commun, un dossier de partage (type dropbox), ou autre ?

La solution degré 0 pour le moment est de renommer les fichiers avec des noms parlant. Cela demande un peu de boulot.

__
La solution facile à faire dans rolisteam pour la version 1.9, serait d’accepter les fichiers audio dans le système de resources (qu lui accepte des dossiers et sous dossiers).
Implémenter une arborescence dans les lecteurs audio serait aussi envisageable.
Ezzmazz

Re: Concernant les musique....

Postby Ezzmazz » Sun Dec 03, 2017 8:27 pm

Merci pour votre réponse.

Les sons sont sur mon disque dur. Etant MJ, il n'y a que moi qui peut les utiliser.

Bon, bah en attendant une éventuelle évolution, je vais tout renomer alors ! ^^

Return to “Partage & Aide”