Pion des "Joueurs"

Cleygan

Pion des "Joueurs"

Postby Cleygan » Mon Dec 21, 2015 5:21 pm

Coucou,

Quand un joueur déplace son pion (PJ/PNJ), ce serait bien d'avoir un "fantôme" de son origine.
Voire la possibilité d'annuler le déplacement de son pion.
Mieux de donner la possibilité au MJ, p-e aux Joueur, d'avoir une option "sauvegarder avant déplacement".

Typiquement, quand un joueur joue, il peut déplacer son pion plusieurs fois avant de se décider sur le déplacement final.
De même pour les PNJ's du MJ.
On aurait deux boutons :
- Sauvegarder la Position.
- Rappel de la position sauvegarder.
Si on pouvait déplacer son/ses pions à loisirs et, si nécessaire, d'appuyer sur un bouton "Rappel de la position sauvegarder", ce serait top !
renaud
Site Admin

Re: Pion des "Joueurs"

Postby renaud » Tue Dec 22, 2015 1:02 am

Ok, c'est dans la feature liste
Cleygan

Postby Cleygan » Tue Dec 22, 2015 1:46 pm

Coucou,

D'ailleurs, est-ce que les Jets de Dés cachés peuvent tolus être partagés avec le MJ en plus du joueurs lanceur des dés ?
sioc

Postby sioc » Fri Sep 01, 2017 12:33 pm

Bonjour,
vu que l'on parle pion... je reviens à la charge, la 1.8 permet de mettre des images en fonction d'un état, j'aimerai avoir la possibilité de simplement changer l'image de chaque pion avec une liste d'image propre à ce même pion et non pas à l'ensemble des pions.

J'essai d'être plus clair : associer plusieurs images à un pion donné et pouvoir passer de l'une à l'autre via un choix sur un clic droit sur le pion.
Cela permettrait de faire un suivi de forme pour un polymorphe, des images avec différentes tenues : savoir visuellement si le personnage est habillé de telle ou telle façon, ou transformé ou non. Bref avoir une série d'information visuelle dédié pour chaque jeton, les images de joueur-1 n'étant pas celles de joueur-2 ou de PNJ-5.

Merci d'avance.
renaud
Site Admin

Postby renaud » Sat Sep 02, 2017 11:17 am

Je vois l’idée. Cela ne me semble pas très complèxe à faire.
sioc

Postby sioc » Sun Sep 03, 2017 3:28 pm

Yes !!