Bonjour

Je viens d'installer la 1.8.2 et ça marche bien chez moi

Encore une fois bravo pour ta réactivité !! (de mon côté je n'ai pas bcp de dispo, d'où mon silence depuis quelques temps)
J'ai repris ce que j'avais commencé pour utiliser le %1 et sur un exemple simple j'arrive à faire de beaux jets de dés :
Code: Select all
Vous avez obtenu TOC 58/63 -> réussite à votre lancer de dés [1d100i[<=2]{"TOC %1/63 -> critique "}{i[<=13]{"TOC %1/63 -> spéciale "}{i[<=32]{"TOC %1/63 -> améliorée "}{i[<=63]{"TOC %1/63 -> réussite "}{i[<99]{"TOC %1/63 -> échec "}{"TOC %1/63 -> maladresse "}}}}} (TOC 58/63 -> réussite )]
Vous avez obtenu TOC 64/63 -> échec à votre lancer de dés [1d100i[<=2]{"TOC %1/63 -> critique "}{i[<=13]{"TOC %1/63 -> spéciale "}{i[<=32]{"TOC %1/63 -> améliorée "}{i[<=63]{"TOC %1/63 -> réussite "}{i[<99]{"TOC %1/63 -> échec "}{"TOC %1/63 -> maladresse "}}}}} (TOC 64/63 -> échec )]
Par contre j'ai un problème bizarre, la récupération de ma valeur de compétence marche nickel avec l'id, mais pas avec son nom ...
concrètement seule la première ligne marche :
Code: Select all
onClicked:randomNumber4("TOC", id_1.value)
// onClicked:randomNumber4("TIC","${tocvalue}")
// onClicked:randomNumber4("TAC", tocvalue)
// onClicked:randomNumber4("TUC", tocvalue.value)
// onClicked:randomNumber4("TEC", ${tocvalue})
Comment fait-on pour récupérer la valeur via l'alias ?
(j'ai vraiment fait une feuille toute simple, un textinput, un bouton, donner des alias au 2 objets-même si celui du bouton ne sert pas-, générer le code, aller changer à la main le onClicked du bouton et copier ma fonction js, ajouter 1 perso et lui donner des valeurs pour les deux objets -même si celle du bouton ne sert pas-)
Merci :$:)