import QtQuick.Controls 1.3
pour avoir le type combobox valide.
Pour rendre invisible: _logo.visible = false
pas de " autour du false.
Oui c’est possible d’avoir les infos hover mais il ne faut pas utiliser un dicebutton car je n’expose pas l’élément. Il faut te faire un rectangle avec à l’interieur une MouseArea. Il faut activer la propriété:
hoverEnabled: true
Et après tu peux capter les events:
onEntered,
onExited,
onPositionChanged
Quand il y a un diceButton dans ta fiche, cela ajoute cela. Tu peux faire un copier colle (ne pas copier les import). C’est strictement equivalent. (Tu auras peut-être pas besoin de tout.
Mais dans ce code tu peux rajouter ce que je t’ai dit.
Code: Select all
import QtQuick 2.0
import QtQuick 2.4
import QtQuick.Controls 1.3
Rectangle {
id:root
property alias text : textInput.text
property alias textColor: textInput.color
property alias hAlign: textInput.horizontalAlignment
property alias font: textInput.font
property alias wrapMode: textInput.wrapMode
property alias vAlign: textInput.verticalAlignment
property bool readOnly: false
scale: mouseZone.pressed ? 0.8 : 1.0
signal clicked
Text {//textInput.textColor
id: textInput
anchors.fill: parent
clip: true
onWidthChanged: {
computeSizeFont();
}
MouseArea {
id: mouseZone
anchors.fill: parent
onClicked: root.clicked()
enabled: !root.readOnly
}
function computeSizeFont()
{
if(parent.clippedText)
{
while((contentWidth>root.width)&&(font.pointSize>1)&&(root.width>0))
{
font.pointSize-=1
}
while((contentWidth+2<width)&&(contentHeight+2<height))
{
font.pointSize+=1
}
}
}
}
}