je met ici les choses que j''ai peut etre pas compris , sinon qui pourrait aller en feedback pour un prochain up de rolisteam.
Juste deux choses:
1
je n'ai pas du comprendre la gestion des lecteurs de musique. Rolisteam propose un parametrage de "préférence" dans lequel on peut rentrer le chemin des dossier de musique MJ et Joueur.
j'avais compris que l'un était pour les sons et musiques que pouvait proposer le MJ lors de ses scenarios et que pareilement le joueur gardait dans son dossier les différentes musiques qui seraient utilisées par le MJ.
hors si sur l'interface du MJ on a bien ses musiques dans son dossier de préférence, le joueur voit 3 dossiers à ouvrir (un par lecteur) et toutes musiques lancées par le MJ doit être trouvées au moins une fois dans ces dossiers sans tenir compte de parametrage "préférences".
je me trompe?
2
en tant que MJ je n'arrive pas a assigner un avatar à un perso d'un joueur. Je ne peux pas non plus lui proposer ou plusieurs avatar.
j'ai essayé en créant un PNJ que j'affectais au perso du joueur mais dans ce cas le joueur ne pouvait pas le déplacer (avec droits ouverts).
si c'est le cas, c'est domage qu'un MJ qui aurait constitué unebanque de donnée

il pourrait aussi en avoir plusieurs montrant les différents états de blessure par exp.